Des projets de traduction parfaitement coordonnés 24h/24, 7j/7 pour Business Wire

Amplexor traduit des communiqués de presse pour le compte de Business Wire depuis 1999. En 2015, près de 9 000 communiqués ont été traduits par Amplexor dans plus de 25 langues.

Pour accompagner cette croissance et continuer à traiter de tels volume toujours dans des délais serrés, nous avons élaboré une solution spécialement dédiée à la traduction de communiqués de presse pour Business Wire. Notre approche repose à la fois sur la localisation stratégique de trois centres de coordination gérant de concert les projets de traduction ainsi que sur un système de production ultra-sécurisé capable de traiter les demandes de traduction au plan mondial, de jour comme de nuit.

Cette solution innovante s'intègre aux systèmes de Business Wire en toute transparence et permet de diffuser des communiqués de presse multilingues auprès des clients finaux 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

Business Wire est un client représentatif de l’activité services de traduction d’Amplexor. En cela, il exige un service rapide et de grande qualité. Amplexor a le privilège de travailler à ses côtés depuis toutes ces années
Arrow
Anne Lux

Anne Lux

Gestionnaire des comptes stratégiques Global Content Services d’Amplexor au Luxembourg

Inscrivez-vous maintenant pour télécharger

Également disponible English  German

Inscrivez-vous maintenant pour télécharger