Merci pour vos questions et commentaires !

Gestion de dossiers basée sur Alfresco pour le Centre d'action sociale de la ville de Gand

Lorsque Amplexor a démarré le projet, le Centre public d'action sociale de Gand avait des archives de dossiers actifs s'étendant sur 400 mètres – un véritable mur de papier !

Comptant 2 000 employés et des dizaines de milliers de clients faisant appel à ses services sociaux, le Centre public d'action sociale de Gand doit faire face à une quantité écrasante de paperasse. AMPLEXOR a créé un système de gestion des dossiers qui a permis de réduire considérablement les frais généraux et de gagner en efficacité.

Téléchargez cette étude de cas pour savoir comment AMPLEXOR a mis en œuvre une solution de gestion de dossiers numérique basée sur Alfresco qui a permis de résoudre de nombreux problèmes, d'économiser du temps et de l'argent et d'améliorer la qualité du service proposé par le Centre public d'action sociale de la ville de Gand.

L’application numérique de gestion des dossiers sociaux permet de faire des économies tout en participant au respect de l’environnement. Mais l’avantage le plus notable est le temps gagné par les employés du CPAS. Ceuxci peuvent désormais consulter les données de leurs clients à l’aide d’un simple clic alors qu’ils devaient auparavant attendre que les dossier de leurs clients soient physiquement transportés à travers la ville.

Une autre avancée est de voir les différentes divisions en mesure de travailler sur le même dossier au même moment. Toutes ces améliorations permettent aux employés du CPAS de consacrer davantage de temps à aider leurs clients.

Arrow

Geert Versnick

Président du CPAS de Gand

Télécharger gratuitement l'étude de cas

Également disponible English  German

Form Title